mardi 22 février 2011

QUEL SAUT....





























Rien de tel que de faire un peut de saut histoire de varier les séances,mais SULTAN n'était pas décider ce jour-là.Et après une dérobade je le remet sur les barres et au moment de sauter il ralentit au point de s'arrêter alors je le pousse un peu et il saute enfin mais j'avais remplacer le croisillon par un oxer et il s'en ait rendu un peu tard alors il pousse fort sur ses postérieurs et du coup la réception est un peu catastrophique....De mon coté,je ne m'attendais pas à un saut comme celui-là et du coup j'étais mal préparé et je ne l'ai pas aidé de part ma position et j'aurais du mettre plus de jambe au début.Il faut dire que ce n'est que la quatrième ou cinquième qu'on saute et on a encore à apprendre,donc on ne peut que s'améliorer!!!!

1 commentaire:

Mélusine a dit…

J'aime ! Sérieux tu gère avec ton Loulou ♥