lundi 21 février 2011

PETITE BALLADE...





































Aujourd'hui rien de tel que de reprendre les chemins de ballades histoire de profiter du soleil....Mais ce fut une ballade écourtée car LOUSTIC en a fait bavé à Denovan qui a préfère descendre et faire demi-tour aux écuries,un retour assez dur pour LOUSTIC car du coup c'est moi qui lui est monté dessus et on a changé la donne mais il a quand même essayé de me virer par tous les moyens:galop en coup de cul,reculer dans le fossé,faire le crabe et j'ai aussi eu le droit a un petit cabré..Rien de méchant pour moi d'autant plus que mon poids et sa taille joue en ma faveur,mais pour mon petit loulou de 9 ans cela reste assez perturbant qui du coup est rentré complètement désappointé...Conclusion:on va donc continuer le travail en carrière pour LOUSTIC et reprendre l'extérieur mais que nous deux dans un premier temps pour éviter qu'il ne chauffe et ainsi redonner confiance à son cavalier...

1 commentaire:

Mélusine a dit…

Qu'elle balade quand même Hihi
Denovan a vraiment bien géré, qu'il continu comme ça avec son poney !
Bisous a vous tous et a bientôt ♥