mardi 30 novembre 2010

SOUVENEZ-VOUS....
















Je vous redonne des nouvelles de VIKING,le poulain amené blessé par une clôture barbelé il y a 2 mois maintenant(voir mon message"VIKING").Voici de nouvelles photos,il va de mieux en mieux,d'ailleurs pour continuer de le soigner c'est un peu la galère car il bouge de plus en plus.Il reprend du poids,ses blessures sur le flanc gauche ne se voient plus,il trotte, son canon et son boulet reprennent forme....je le soigne tous les deux jours et lui laisse encore son bandage au pré...Voilà ,son propriétaire le récupère pour début décembre et j'espère aller le voir d'ici 3 mois pour reprendre des photos et lui faire un petit coucou juste pour voir si il ne m'a pas oublier.....

1 commentaire:

Elise a dit…

C'est de mieux en mieux, meme depuis 2 semaines je trouve que c'est encore plus cicatrisé. super travail Angélique.
J'espere que tu auras des nouvelles du propiétaire.
Bises